top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurManu-Ella-Energie

Respect ou politesse?

Le Respect et la politesse sont-elles indissociables ?

Avoir du respect pour soi avant de l’exiger de l’autre est primordial.

Se rappeler qu'on se doit d' alimenter cette énergie de s’honorer soi-même avant d’honorer qui que ce soit d’autre est vital.

Vivre en total adéquation en accord avec son être véritable est essentiel.

Oseriez-vous vous choisir avant de faire, de dire, d’accepter des choses par politesse ?

Exercez-vous à discerner le respect de la politesse.

Pour qui, pourquoi j’agis de la sorte ? Est-ce qu’on me l’a appris, imposé ? Par la société, la famille ?

Qu'est-ce que je perds si je suis impolie?

Où alors, est-ce que j’écoute mon cœur, ma guidance et je me sens en alignement avec moi-même? Je me sens légère, en conscience et confiance.

Les journées sont faites de choix. Toutes les 5 secondes, Je choisis : Moi ou autre chose.

C’est aligné ou pas ? Si ça l'est, tant mieux, les conséquences seront bénéfiques de suite.


Ce n’est pas aligné ? Dédramatisons ! On en tire une leçon, une expérience qui nourrira notre évolution, notre conscience. Dans les 5 prochaines secondes, je prendrai une autre décision, un autre choix, et puis un autre, et un autre….L’important est de continuer à choisir, car c’est créatif, c’est vivant, l’énergie bouge.

Ne pas rester figé dans un mauvais choix, aller de l’avant. Se défaire de ses peurs et de ses blocages pour créer une vie alignée… à son essence divine !

BE FREE!

14 vues0 commentaire
bottom of page