top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurManu-Ella-Energie

Comment Créer une vie alignée à son être véritable?

Dernière mise à jour : 12 janv. 2018

Ne rêvez-vous pas de créer une vie alignée à votre essence véritable? Depuis combien de temps essayez-vous de créer une chose, une situation qui vous tienne à coeur sans y parvenir? Je peux vous aider, vous guider à aller à la racine du problème et défaire vos croyances qui vous empêchent de réaliser de façon alignée! Comment se crée un blocage? Comme un gavage de canard! On le nourrit grassement par nos pensées non-alignées! On se les répète de manière compulsive jusqu'à nous en rendre ma-la-de! Elles se cumulent dans nos cellules, on abaisse notre taux vibratoire et...on s'attire toutes sortes de situations, correspondantes à la même vibration émise au départ.

De plus, tous ces blocages nous empêchent d'avoir une guidance éclairée, qui est comme obstruée par ces nuages grisâtres! C'est comme de perdre son wifi... et de s'obstiner à vouloir appeler sa Maman au téléphone pour recevoir des conseils... Mais là, en l’occurrence, il s’agit de notre moi spirituel ou supérieur qu’on n’arrive plus à écouter. Alors si en ce moment vous avez quelques difficultés, un ou plusieurs blocages qui vous rendent confus ou désaligné, ou qui vous empêchent de surmonter des peurs, je peux vous guider, vous aider, mais c'est à vous, et j’insiste, A VOUS que reviendra la prise en charge, la responsabilité du changement que vous souhaitez vivre!

En quelques phrases : Par la méditation, je pratique une connexion avec votre moi spirituel et vous aide à renverser le blocage émotionnel, physique ou spirituel en allant à la cause primaire de votre problème, j’utilise différentes techniques telles que la géométrie, la lumière, ou le son.

Grâce à cette méthode, nous permettons un changement cellulaire profond du corps physique, un nettoyage du champ énergétique et surtout un renversement des croyances erronées qui nous amènent à vivre des situations parfois difficiles.

En défaisant les blocages, nous nous alignons à notre essence véritable et à la source divine ce qui nous permet de créer notre vie idéale et si particulière, puisque chaque être est différent.

Mon but est de vous aider à vivre en accord avec votre être véritable.

Je me réjouis d’ores et déjà de pouvoir travailler avec vous.

Pour une demande de rendez-vous, veuillez m’envoyer un mail à l’adresse suivante:

manu.ella.energie@gmail.com


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page